• Histoire n°3

    Il y as de cela 2 ans, une famille a été attaquer un soir d'hiver. Les agresseurs avaient été envoyer par un noble de la cour avec pour seul but: de tous les tuer. Cette famille, c'était la mienne et je suis la seule survivante de se massacre. depuis je traque ces hommes un par un, en étant commerçante le jour et tueuse la nuit. Le soir, je fait en sorte que personne ne puisse me reconnaitre en cachant mon visage, mon corps et mes cheveux par des vêtements noirs.

    J'avais réussie à trouver et tuer 4 hommes sur le 6 qui avait tuer ma famille, le 5° étant mort de maladie il y as 3 mois. Le dernier qu'il me restait a tuer n'était autre que le noble qui avait commanditer ce massacre. Mai il avait dû se douter de ma venue car se soir là, sa demeure était encore plus garder qu'avant. Pour éviter les gardes, je décidait de passer par les toits et d'entrer dans sa chambre par la fenêtre. Je le trouvait assis a son bureau, il était tendu par le stress et n'avait pas remarquer ma présence. Je m'approcha de lui et l'appela. Quand il se retourna, son regard apeuré me fixa, me faisant sourire sous le tissu noir de mon écharpe.

                  Diana: Je pense que vous savez pourquoi je suis là...

                         ...: Qui êtes-vous ?

                  Diana: Celui qui vous tueras.

                         ...: Pourquoi ? Je ne comprends pas...

                  Diana: Vous souvenez-vous avoir ordonner l'assassina d'une famille pouvant a peine vivre ? Je suis le seul survivant de cette famille... ma famille.

                        ...: C'est impossible...

                   Diana: Et pourtant. Maintenant, passons au choses sérieuses. Adieu.

    Il n’eus pas le temps de réagir que la lame de mon katana transperça son cœur. Au moment ou je retira la lame de son corps et ou son cadavre toucha le sol, ses garde entrèrent dans la chambre. Il e jetèrent sur moi et je répondit a leurs coups. Quand j'eus la possibilité de m'enfuir par la fenêtre, j'en profita. Mais des archers m'attendait en bas et je reçu une pluie de flèches, dont une me transperça la chair au niveau du nombril. Je la cassa et m'enfuie en courant sur les toits. Au fur et à mesure que je courait, je me rendit compte que mes poursuivant était eux-même poursuivis par des hommes autant habillés que moi. Ils les tuaient et tentait de me rattraper.

                      ...: On veut te parler, arrête-toi.

    Comme si j'allais écouter. J’accélérais autant que je pus et sauta du toits, puis je passa la rivière afin d'atteindre l'autre rive. Ils me rattrapèrent et m'encerclèrent près d'un arbre, ne me laissant aucune échappatoire.

                     ...: T'es plutôt rapide mon gars.

    Un gars au yeux chocolats me parlait et en l'observant je remarquait qu'il faisait la même taille que moi. Il m'observai, attendant le moment ou je flancherais, pour m'attaquer. Je réfléchissait à un moyen de m'enfuir, quand un visage familier apparu devant moi. Il se positionna près du plus grand et me fixa, tentant de savoir qui j'étais.

                   ...: Tes yeux me disent quelques choses...

              Diana: ... 

                   ...: Quel est ton nom ?

    La question m'avais été posée par le plus grand, qui venait d'enlever son masque. Ses yeux était à peine assombri par l'obscurité.

             Diana: Je suis Di.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :